Les services Spectasonic

SPECTASONIC, c’est avant tout une équipe qui intervient sur divers domaines de la structure du son en général. Etudes industrielles ou implémentation de salles de concert, d’auditorium, font partie des compétences expertes de SPECTASONIC. Des ingénieurs de haut niveau spécialisés dans les formations intiales acoustiques.Notre équipe préfère les challenges complexes impliquant une parfaite connaissances des enjeux. La clientèle de particuliers la plus exigeante peut aussi faire appel à nos services pour l’implémentation d’un salon musical ou un home ciméma. Les résultats sont mesurés et garantis par nos experts grâce à un parc d’équipements de pointes : microphones spéciaux, mesure de la fréquences, générateur de bruits blanc. Notre équipe de spécialistes s’emploiera à concevoir et livrer une solution complète : éléments, insonorisation et conseils.
Avec SPECTASONIC, vous avez l’assurance de maximiser les ressources dont vous disposez. Un travail de qualité se passe de discours. Ecoutez, le résultat vous laissera  sans voix.

Réparations HIFI

Chez Spectasonic nous prônons un son HIFI de qualité. Nos amplificateurs SPECTALIZER sont le fruit de près de 30 ans d’expérience et d’une application minitieuse apportée à leur fabrication. Nous sommes conscients que certains de nos clients ont des exigences particulières et nous sommes toujours à leur écoute. 

Amplis et enceintes HIFI sur mesure

Chez Spectasonic nous prônons un son HIFI de qualité. Nos amplificateurs SPECTALIZER sont le fruit de près de 30 ans d’expérience et d’une application minitieuse apportée à leur fabrication. Pourtant, nous sommes conscients que certains de nos clients ont des exigences particulières et nous sommes toujours à leur écoute. Ainsi nous avons répondu par le passé à des demandes spécifiques et aujourd’hui nous pouvons prendre en main n’importe quel projet de HIFI (amplificateurs, pré amplis, cables ou enceintes) Un soin particulier est apporté à la diminution drastique du bruit.  Le choix des amplificateurs opérationnels se porte habituellement sur le LF356, pour son facteur de bruit en entrée de 12 nV x √Hz. Ainsi en mode 100 x, le bruit rapporté à l’entrée est inférieur à 10 µVac sur 200kHz et inférieur à 2 µVac sur 320Hz. Ceci permet la mesure d’une ‘’ronflette’’ de 20 µVac (6 mVpp en sortie) avec un rapport signal bruit de 20dB. Il tient dans un boîtier entièrement métallique, blindage oblige, de 130x130x65 mm.  Qualité de tonalité remarquable et rendement puissant, c’est l’objectif que nous recherchons.

Un service adapté


Particuliers


Professionnels


Presse


Newsletter


Facebook


Twitter


Google-plus